À propos de l'Institut Trebas

Fondé en 1979, l’Institut Trebas a été créé pour répondre aux besoins de l’industrie du divertissement en main d’œuvre spécialisée. Depuis ses débuts, l’Institut s’est donné pour mission de former des professionnels polyvalents pour assurer la relève dans le milieu artistique au Québec et au Canada.

Aujourd’hui, l’Institut est reconnu par l’industrie du film et de la musique pour son excellence et son engagement. La preuve : nos diplômés travaillent pour d’importantes entreprises de divertissement, studios et artistes d’envergure. Parmi nos finissants, on retrouve également de jeunes artistes qui parcourent le monde en réalisant leurs rêves.

Après plus de 30 ans, l’Institut Trebas réalise toujours sa mission en offrant des cours de grande qualité qui font notre fierté dans le secteur de l’éducation au Québec. Nos instructeurs sont des professionnels actifs et reconnus dans leurs domaines. Ils révisent régulièrement le contenu de nos programmes afin d’assurer à nos étudiants un curriculum à jour en leur donnant un avantage compétitif. Une fois sur le marché du travail, nos étudiants sont en mesure de répondre à la demande de leurs clients ou de l’industrie avec succès.

L’Institut est reconnu comme un établissement d’enseignement privé par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie du Québec et détient un permis pour offrir des formations techniques menant à un diplôme d'Attestation d'Études Collégiales (A.E.C.).

Faites un premier pas sur la voie de votre rêve! Pour plus de renseignements sur les programmes, campus, ou l’admission à l’Institut Trebas, remplissez une demande d’information en ligne ou contactez-nous au 514-845-4141.



Programmes

Partagez

Trebas dans les médias sociaux



Afficher le mur des médias sociaux
 

Demande d'information


Nos employés sont toujours prêts à vous aider si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Veuillez remplir ce formulaire et une personne de notre équipe vous contactera sous peu.